Election législative

Remerciements à mes électeurs

Selon les résultats provisoires mis en ligne ce matin par le Ministère des Affaires étrangères, j’aurai obtenu 0,32% des suffrages avec 75 votes.

J’apprécie ce résultat à sa juste valeur compte tenu : du nombre élevé de candidats en lice (21), d’un taux indigent de participation (21,93%), des nombreuses irrégularités constatées (problèmes pour le vote par internet, électeurs n’ayant pas reçu les professions de foi et ne pouvant donc connaître que les candidats médiatisés) et, enfin, une campagne dans laquelle je n’ai pas cherché à “flatter” un électorat mais bel et bien à donner à réfléchir et à proposer des solutions concernant la crise décisive que nous traversons.

Je tiens donc à remercier tous les électeurs qui m’ont fait confiance car je sais qu’ils ont fait le choix d’un vote d’engagement et non d’un vote de facilité. Je crois que les événements leur donneront rapidement raison et je les engage à me contacter afin que nous puissions dès aujourd’hui continuer la bataille.

Il ne faudrait pas que l’abstention et le conformisme politique sans perspectives soient les seuls vainqueurs de ces élections.

 

Print Friendly

Laisser une Réponse